Participez aux projets de La main à la pâte

Participez aux projets de La main à la pâte

La Fondation développe et pilote différents dispositifs pour inspirer, accompagner ou encore valoriser les initiatives des professeurs, des formateurs d’enseignants et des élèves du premier degré et du collège en faveur de l’enseignement des sciences.

Participez à des projets dans des établissements scolaires

Vous êtes enseignant et souhaitez mettre en œuvre des projets de science dans votre classe ? Ou vous avez un profil technique ou scientifique (en formation, en activité ou à la retraite) et souhaitez vous impliquer aux côtés des enseignants pour les accompagner dans la mise en place d'activités scientifiques et technologiques ? Découvrez nos projets et dispositifs !

Participez à des événements d'échanges de pratiques et de valorisation

Vous êtes enseignant ou intéressé par les questions d'enseignement des sciences et de la technologie à l'école ou au collège ? Découvrez nos événements !

Participez à l'activité du site internet

Vous souhaitez participer à la production de nos ressources ou partager votre expertise scientifique ou pédagogique avec la communauté enseignante en devenant membre de notre réseau d'experts ?