Posez vos questions de sciences à notre réseau d’experts !

Posez vos questions de sciences à notre réseau d’experts !

06/09/2023

Vous ou vos élèves vous posez une question de sciences, en lien avec les séances menées ? Des scientifiques du réseau d'experts de la Fondation La main à la pâte vous répondent.

Biodiversité, énergie, Terre, biologie, … une dizaine de rubriques thématiques vous sont proposées avec des experts pour chaque domaine.

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous sur le site web de la Fondation La main à la pâte et posez votre question dans le domaine qui vous intéresse.
  2. Dès qu’un expert du réseau y apporte une réponse, vous recevez une notification sur votre boîte email associée à votre compte sur le site web de la Fondation La main à la pâte.
  3. Vous pouvez suivre tous vos échanges avec les experts dans votre espace personnel sur le site web de la Fondation La main à la pâte (rubrique « Mes questions aux experts »)

Des centaines de questions ont déjà trouvé leurs réponses !

Accéder aux « Questions aux experts »