Nouveau podcast « Des ailes aux talents » : rencontre entre l’auteur Marie Darrieussecq et Katia Allégraud de La main à la pâte

Médias
10/02/2022

A l’occasion du lancement de sa chaîne de podcasts « Des ailes aux talents », la Fondation Bettencourt Schueller met en lumière une série de portraits originaux de femmes et d’hommes engagés pour le bien commun. La première saison est consacrée au thème de l’enfance traité à travers le prisme de ses trois domaines d’intervention : les sciences de la vie, les arts et la solidarité. Ecrit et raconté par l’auteur Marie Darrieussecq, découvrez le portrait de Katia Allégraud, Docteur en physique des plasmas et coordinatrice du réseau des Collèges La main à la pâte.

Ecoutez le podcast « Des ailes aux talents »