Inscrivez-vous au Forum national « Activons les sciences en classe ! »

Inscrivez-vous au Forum national « Activons les sciences en classe ! »

10/02/2022

« La nature comme lieu d’humanité, d’apprentissage scientifique et de citoyenneté » sera le thème de la 2ème édition du forum « Activons les sciences en classe ! », qui se tiendra en ligne le 26 mars prochain de 9h à 13h.

Vous êtes enseignant, formateur, scientifique, chercheur, médiateur… ? Vous menez des activités en lien avec le milieu scolaire sur cette thématique ? Inscrivez-vous sans plus attendre pour découvrir des activités et des modalités, menées en classes ou en formation, partager les points de vue éclairés d’experts et témoigner de vos propres expériences.

Un programme détaillé sera bientôt disponible sur le site de la Fondation La main à la pâte.