Appel à contribution – Forum national « Activons les sciences en classe ! »

Appel à contribution – Forum national « Activons les sciences en classe ! »

Événements
22/12/2021

« La nature comme lieu d’humanité, d’apprentissage scientifique et de citoyenneté » sera le thème de la 2ème édition du forum « Activons les sciences en classe ! », qui se tiendra en ligne le 26 mars prochain, de 9h30 à 13h.

Vous êtes enseignant, formateur, scientifique, chercheur, médiateur… ? Vous menez des activités en lien avec le milieu scolaire sur ces thématiques ? Vous souhaitez les partager lors d’un atelier du forum ? Adressez votre contribution avant le 2 janvier 2022.

Toutes les contributions reçues seront évaluées par un conseil scientifique composé d’enseignants et de scientifiques impliqués dans l’éducation. Le programme du forum, organisé par la Fondation La main à la pâte, sera élaboré à partir des contributions validées par ce conseil scientifique et sera communiqué prochainement.