
Nous avons besoin de vos dons pour poursuivre notre mission de création
et de diffusion de ces outils et en maintenir la gratuité pour tous les usagers !
Soutenez la Fondation, faites un don !
La Fondation La main à la pâte poursuit sa campagne d’appel à dons pour soutenir son effort en faveur d’une éducation scientifique et technologique de qualité.
Depuis plus de 25 ans, la Fondation La main à la pâte fournit gratuitement aux enseignants des ressources pédagogiques et scientifiques, des formations, un accompagnement … au service de cette éducation scientifique de qualité. Concevoir, développer, coordonner, évaluer ces actions, tout cela a un coût auquel de nombreux partenaires tant publics que privés contribuent en partie.
Pour autant, nous avons besoin de votre soutien pour compléter ces financements et garantir dans la durée le respect de nos principes fondamentaux :
A toutes celles et tous ceux qui nous soutiendront, d’avance un grand merci !
Les dons à Fondation La main à la pâte ouvrent droit à une réduction fiscale : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Découvrez L@map, la plateforme de formation en ligne pour les professeurs du premier degré et du collège.