Retrouvez nos activités pour des sciences à distance

Retrouvez nos activités pour des sciences à distance

19/07/2021

Pour les enseignants qui souhaitent faire des sciences à distance, la Fondation La main à la pâte présente différentes pistes d'activités via son site internet, adaptées au travail scolaire à la maison.

Grâce à cette sélection d’activités, les professeurs peuvent faire travailler les élèves sur des thématiques scientifiques en situation de continuité pédagogique. Des ressources pour aborder les virus et les gestes barrières sont aussi proposées.

Cet espace continuité pédagogique a été réalisé avec le soutien de l'Académie des Sciences, du ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse, de la Fondation AG2R La Mondiale et de l'Agence nationale de la cohésion des territoires.