Appel à contribution – Forum national « Activons les sciences en classe ! »

Foundation La Main à la pâte websites

Appel à contribution – Forum national « Activons les sciences en classe ! »

Events
16/06/2022

« Comprendre la science pour agir, objectif éducatif d’aujourd’hui » sera le thème de la 3ème édition du forum « Activons les sciences en classe ! », organisé par la Fondation La main à la pâte en partenariat avec les Cahiers pédagogiques. Le forum se tiendra en ligne le 1er avril 2023, de 9h30 à 13h.

Vous êtes enseignant, formateur, scientifique, chercheur, médiateur… ? Vous menez des activités en lien avec le milieu scolaire sur ces thématiques ? Vous souhaitez les partager lors d’un atelier du forum ? Adressez votre contribution avant le 13 novembre 2022

Toutes les contributions reçues seront évaluées par un conseil scientifique composé d’enseignants et de scientifiques impliqués dans l’éducation. Le programme du forum, organisé par la Fondation La main à la pâte, sera élaboré à partir des contributions validées par ce conseil scientifique et sera communiqué prochainement.